Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

416 Developpement : lancement d’une nouvelle marque « 416 Rugby »

Rédigé le Jeudi 4 Août 2011 à 09:49 | Lu 693 fois modifié le Jeudi 8 Septembre 2011


Elle a pour égéries masculines Thomas et Fabien Domingo.


416 Developpement : lancement d’une nouvelle marque « 416 Rugby »
Un lancement de marque de vêtement pour sportifs se doit de respecter un certain nombre de règles et notamment une approche Design et tendance. Pierre Magnol de la société Bright Photon, est le designer du logo et le directeur artistique de la marque 416 Rugby. Un site e-commerce est aujourd’hui en place et permet de commander la collection coupe du monde de rugby 2011 avec 5 modèles pour les 20 pays particpants.

Lien vers le site de 416 Rugby :
http://www.416rugby.com
 
Eléments graphiques pour la Presse : http://www.416rugby.com/downloads/

Contact Presse : Philippe Chapot - 06 22 70 61 79 - pc@le400.fr

#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Adhésion | Presse | Les Chroniques




Offre de stage rémunéré urgente - Concepteur de livre interactif H/F basé au 400

La maison d'édition Gaut & Senon est spécialisée dans la production de contenus pour enfants.
En juillet 2016 une nouvelle collection jeunesse est sortie ! Cette dernière met en scène Thérébentine, une jeune fille malicieuse, dans une BD sans texte. Le tome 1 est commercialisé et sera bientôt suivi d'autres, en cours de conception.