Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ça va déménager pour le 400

Rédigé le Jeudi 9 Juin 2016 à 14:05 | Lu 386 fois modifié le Jeudi 9 Juin 2016


Le 400 entame désormais la dernière ligne droite pour son déménagement et l'option retenue semble être le bâtiment de l'Union Compagnonnique, avenue Jean Lurçat, en bas du rocher coupé à Brive. Tout semble s'orienter vers la création d'un Tiers Lieu dans ce bâtiment de 1 200 mètres carrés inoccupé depuis 2012.


Le 400, les studios, le matériel et ses activités vont très certainement déménager à Brive-la-gaillarde courant juillet dans un bâtiment facilement accessible avenue Jean Lurçat. Les dernières réunions de calage confirment la volonté de tous les acteurs réunis de lancement de ce Tiers Lieu pendant l'été pour un éventuel démarrage en septembre 2016.

S’appuyant sur six années d’expérience à Saint-Viance, ce Tiers-lieu pourrait, en partenariat et en cohésion avec l'ensemble des acteurs existants sur le territoire, accueillir des espaces de Coworking, un guichet d'information, un espace de formation, des ateliers…

Une réunion d'information en direction des partenaires intéressés et identifiés se tiendra de manière informelle courant juin. Si vous êtes intéressés pour y participer et devenir partenaire ou acteur de ce Tiers Lieu, n'hésitez pas à contacter Karine Machat, coordinatrice du Projet : karine@le400.fr
 


#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.