Communiqué de Presse - Attractive Corrèze

Rédigé le Mardi 17 Juin 2014 à 14:26 | Lu 539 fois modifié le Mercredi 25 Juin 2014

Le vendredi 20 juin prochain, aura lieu dans les studios de l'association Le 400, l'enregistrement de l'émission Attractive Corrèze.

Attractivité de la Corrèze pour les entreprises anglaises

Communiqué de Presse - Attractive Corrèze
La Corrèze fait partie des territoires les plus attractifs pour de nombreux entrepreneurs étranger de par sa verdure, sa situation géographique et sa qualité de vie. Très prisée des hollandais et des anglais, l'Usine Numérique et l'association Le 400 mettent en place une émission exceptionnelle en présence du Sous-préfet de la Corrèze, de la Chambre de commerce et de d'industrie Franco-britannique et d'acteurs anglais de la vie sociale et économique corrézienne.

L'enregistrement de l'émission est prévu le vendredi 20 juin à 11H00

Présence de journalistes et public sur simple demande: 05 55 22 44 71/ 06 22 70 61 79

cp_attractive_correze.pdf CP_ATTRACTIVE CORREZE.pdf  (936.96 Ko)