Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

EXCLU - Voici la nouvelle identité visuelle de l'A2PRL

Rédigé le Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:00 | Lu 77 fois modifié le Mercredi 31 Décembre 2014



Le nouveau logo de l'agence de presse audio A2prl
Le nouveau logo de l'agence de presse audio A2prl

L'agence de presse audio A2prl dévoilera dans quelques heures sa nouvelle identité visuelle. L'agence de presse, basée à Toulouse et rachetée récemment par le groupe Mediameeting, va également annoncer un enrichissement de son catalogue et un déménagement à l'été prochain.


Depuis son rachat, en juin dernier (lire ICI), par le groupe toulousain Mediameeting, premier opérateur français de radios d'€™entreprises, A2prl, poursuit son développement.

Alors qu'un déménagement est d'ores et déjà  annoncé pour l'été prochain vers une nouvelle plateforme technique-rédaction, un enrichissement de son catalogue de productions sera aussi prochainement communiqué.

Mais l€'agence de presse audio débute également l'année 2015 en présentant sa toute nouvelle identité visuelle que nous vous dévoilons aujourd'hui en exclusivité.
 

#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




Offre de stage rémunéré urgente - Concepteur de livre interactif H/F basé au 400

La maison d'édition Gaut & Senon est spécialisée dans la production de contenus pour enfants.
En juillet 2016 une nouvelle collection jeunesse est sortie ! Cette dernière met en scène Thérébentine, une jeune fille malicieuse, dans une BD sans texte. Le tome 1 est commercialisé et sera bientôt suivi d'autres, en cours de conception.