Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Visite du Rotary Club Vallée Vézère à l'Usine Numérique

Rédigé le Mardi 12 Mai 2015 à 19:40 | Lu 82 fois modifié le Mardi 12 Mai 2015


Les Rotary clubs regroupent des hommes et des femmes engagés qui échangent des idées, tissent des liens et passent à l’action.


Visite du Rotary Club Vallée Vézère à l'Usine Numérique
Forte de 1,2 million de membres, notre organisation vit le jour grâce à un visionnaire, Paul Harris. C'est le 23 février 1905 que cet avocat de Chicago décide de rassembler des hommes d'affaires d'horizons divers autour d'une mission : échanger des idées et créer des amitiés sincères et durables.

Ainsi est né le Rotary Club of Chicago. Le nom « Rotary » vient de l'habitude d'alterner les premières réunions entre les bureaux des membres du club.

Le Rotary Vallée Vézère est le second groupe à venir nous rencontrer, échanger et avancer pour le numérique. Un grand merci à eux !
 


#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.