Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

Rédigé le Jeudi 3 Août 2017 à 12:20 | Lu 137 fois modifié le Jeudi 3 Août 2017


La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.


C'est une salle modulaire que propose désormais le 400 à toutes les entreprises, associations ou structures en manque d'un espace qui s'adapte à tous les besoins. Car cette salle, à la vue imprenable sur la ville de Brive, est un espace qui se prête à tous les usages. Réunion de 40 ou 50 personnes, soirée thématique avec retransmission en direct sur Facebook Live ou encore salle de répétition. Car cette salle blanche à premier abord, est en fait une salle qui en quelques minutes devient une boîte noire.

Equipée d'un grill carré de lumière (barre au plafond) et d'un sol en béton peint, cette salle est aussi l'endroit parfait pour vos captation en mode boîte noire. Studio de photo, de tournage ou espace de répétition pour une compagnie de théâtre ou ensemble vocal, elle répondra facilement aux besoins et peut être équipée intégralement ou louée nue.

Inscrivez-vous sur notre plateforme pour connaître les disponibilités de cette salle en suivant ce lien.



#OSEtout | #leBLOG




Offre de stage rémunéré urgente - Concepteur de livre interactif H/F basé au 400

La maison d'édition Gaut & Senon est spécialisée dans la production de contenus pour enfants.
En juillet 2016 une nouvelle collection jeunesse est sortie ! Cette dernière met en scène Thérébentine, une jeune fille malicieuse, dans une BD sans texte. Le tome 1 est commercialisé et sera bientôt suivi d'autres, en cours de conception.