Ne nous méprenons pas, tous ces vœux échangés, qui peuvent paraitre futiles et complètement illusoires, sont aussi de précieux instants d’espoir. Parce qu’il est si bon de sortir du quotidien, de la pression sociale, du cadre que l’on s’est choisi, qui nous sécurise et nous contraint pareillement ; parce qu’on s’imagine d’autres possibles, on se réveille avec l’envie d’y croire, on s’accorde le droit de rêver à un ailleurs, à un autrement.
C’est précisément et justement le rôle fondamental d’un Tiers Lieu : ouvrir le champ des possibles, impulser, accompagner et concrétiser de précieux moments d’espoir, des rêves d’ailleurs et d’autrement, et ce, mois après mois, toute l’année, collectivement et individuellement, avec professionnalisme et amateurisme, avec sérieux et légèreté.faire et partager, rime bien avec ce début d’année
Aussi, pour bien commencer cette année nous vous donnons donc rendez-vous pour échanger sur Nos Rêves d’Autrement, le vendredi 20 janvier à 18h au 400. Pour illustrer et partager sur ce thème nous donnerons la parole à des intervenants qui s'exprimeront sur leur approche et leur vision "originale et différente" de travail …. d'ailleurs, si vous avez des choses à dire sur ce thème, contactez-nous pour intervenir à la soirée (interventions de 5 à 10 minutes possibles).
Et si chacun prend le temps de faire un gâteau "maison", car faire et partager, rime bien avec ce début d’année, ce serait encore mieux !
Pour vous inscrire à cette soirée ou témoigner (si vous désirez intervenir), utilisez le formulaire en cliquant sur ce lien.