Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rédigé le Jeudi 11 Mai 2017 à 14:15 | Lu 654 fois modifié le Mercredi 24 Mai 2017 à 15:52

Chorale interconnectée au 400



Chorale interconnectée au 400
Ce mercredi 10 mai, le Tiers-lieu a accueilli une vingtaine d’enfants des centres socio-culturels Jacques Cartier, Rivet et Raoul Dautry dans le cadre de l’atelier chorale, organisé par le Festival de la Vézère. L’objectif de cette chorale est de «donner de l’inspiration à travers les arts », de «créer une culture durable du chant et de la création musicale auprès des jeunes ».
Ces enfants sont venus répéter pour le concert d’ouverture du Festival de la Vézère qui aura lieu le mercredi 24 mai à 17h au Château du Saillant.
Grâce à son espace atypique et chaleureux , à sa connexion haut débit, le 400 a permis à ces jeunes de se connecter en appel vidéo dans les meilleures conditions avec leur chef de choeur se trouvant en Angleterre.
Six d’entre eux ont eu la délicate mission, de réaliser un reportage vidéo des répétitions de cette chorale, assistés par l’équipe pédagogique du 400.



#ilEtaitUneFois - Le nouveau 400

Réservez vite votre espace au "nouveau 400 - espace de coworking" 12 place Jean-Marie Dauzier, dans nos nouveaux locaux !Bâtiment historique en plein coeur de ville, entièrement rénové : 3 salles, 3 ambiances pour travailler en douceur...
20 bureaux en open-space, une salle confidentielle à louer à l'heure... On vous attend !