Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Demande de prestataires

Rédigé le Lundi 9 Juillet 2012 à 08:01 | Lu 146 fois modifié le Lundi 9 Juillet 2012


Dans le cadre d'un salon

Possibilité de répondre à une ou des prestations


1/ Prestation ECLAIRAGE

- Mise en lumière du salon et de ses exposants (environ 20 exposants repartis en 2 zones : 1 ilot central de 10 entreprises et 10 stands indépendants répartis autour ) - éclairage fixe

- Mise en lumière de 3 zones spécifiques (les espaces de coaching où seront réalisées les vidéos fixes) - éclairage fixe

- Mise en lumière des défilés de mode (2 défilés de 30 minutes chacun environ) - éclairage spécifique sur ilot central

- Nous vous fournirons un plan du salon et travaillerons ensemble la scénographie (voir dossier joint pour la première approche budgétaire)

Prestation sur 2 jours, possibilité d'installer 48h avant ouverture du salon. Passage de la commission de sécurité 12h avant ouverture du salon (le 11/10 au soir)

2/ Prestation SON

- Sonorisation du salon sur 2 jours : Musique, prises de paroles (discours, animateur)

- Fourniture des micros (discours, animateur mobile), enceintes (intérieur salon), matériel pour la musique…

- Gestion des droits Sacem

3/ Prestation VIDEO

- Prise de vues et de son sur les 2 jours intérieur/extérieur (inauguration, séances publiques spécifiques, défilés de mode, coaching, initiations sportives…)

- Montage d'une vidéo à partir de ces prises de vues pour création d'un film publicitaire d'environ 3 minutes (présentation de la marque UPPER SPACE)

- Montage de 3 vidéos à partir des images des espaces coaching (3 x 3 min.)

- Scénario du film publicitaire fourni par nos soins.

4/ Prestation ANIMATION (option)

- Animation du salon pendant deux jours (vendredi 12 et samedi 13 octobre 2012)

- Gestion de la sonorisation fournie (voir prestation demandée ci-dessus)

- Contenu de l'animation : accueil, diffusion programme, annonces, présentation des entreprises et du concept du salon avec interview des exposants, animation du défilé de mode (présentations tenues…), animation jeux (incitation à la participation, condition, présentation du voyage à gagner, tirage au sort, remise du lot…)…

Cet événement aura lieu sous une structure éphémère de type "tente de cérémonie" d'environ 400 m2, avec plancher bois et branchements électriques (prises 220v + triphasée) à proximité (50m),

Raccordements à fournir avec chaque type de prestation. Terrain stabilisé.

Accessibilité camions et véhicules totale sur site pour déchargement et installation mais stationnement des véhicules à 150m environ.

Local couvert et fermé à disposition pour vestiaire et autre stockage de matériel + sanitaires.
 
> Possibilité d'hébergement et restauration sur place à votre charge.
 
> Possibilité de répondre en partie ou en totalité à cette demande.
 
Souhaitant que vous puissiez nous répondre avant le 18 juillet prochain

Pour toute réponse à une ou toutes les prestations, Merci de m'adresser vos devis par mail à

l.bentata@le400.fr

A bientôt

L'équipe du 400

#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.