Dans le cadre de la campagne de soutien lancée par le 400, sont disponibles dés à présent, trois spots destinés à la radio.
Réalisés par Maxi l'air, ces spots ont pour vocation de promouvoir les prochaines activités de l'association (ateliers et journée portes ouvertes) et de lancer un appel au don pour réunir les fonds nécessaires à la survie de studios multisupports du 400.
Réalisés par Maxi l'air, ces spots ont pour vocation de promouvoir les prochaines activités de l'association (ateliers et journée portes ouvertes) et de lancer un appel au don pour réunir les fonds nécessaires à la survie de studios multisupports du 400.
Les différents spots
Chaque spot est différent et chacun aborde un sujet en particulier.
Le premier, d'une durée de 15 secondes traite de l'appel au don que lancé par l'association.
Le premier, d'une durée de 15 secondes traite de l'appel au don que lancé par l'association.

Le second, d'une durée de 20 secondes traite des ateliers gratuits que l'association met en place tout au long du mois de juin.

Enfin, le troisième et dernier spot, d'une durée de 30 secondes traite quant à lui de la journée portes ouvertes organisée le 14 juin dans le cadre de la Startup Assembly.
