
Vous êtes à la recherche d'une mission de service civique pour 10 mois, le 400 propose deux missions :
Toutes vos candidatures sont à envoyer par mail à Karine : karine@le400.fr .
Au plaisir de vous recevoir au 400.
- Une mission, au sein du café associatif, véritable lieu de rencontre, de partage et de convivialité ; l'objectif sera de rendre cet espace dynamique, convivial, de participer à la mise en place d'un programme d'animations autour des valeurs chères au 400 : autrement, demain, heureux, solidaire, ensemble.
- Une autre mission d'animateur numérique, média, audiovisuel, est proposée ; les objectifs seront de permettre à des jeunes de s'initier et/ou de développer leur propre média audiovisuel (radio/webradio/youtuber) de façon coopérative, de développer des ateliers permettant à tout public d'utiliser les outils technologiques au service de la créativité, mais aussi dans leur métier, dans leur quotidien.
Pour savoir si vous êtes éligible ou obtenir plus d'informations sur les services civiques, adressez-vous auprès de la FAL19 : http://www.fal19.fr/education-formation-jeunesse/service-civique
Toutes vos candidatures sont à envoyer par mail à Karine : karine@le400.fr .
Au plaisir de vous recevoir au 400.