Menu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rédigé le Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:00 | Lu 207 fois modifié le Lundi 17 Novembre 2014 à 09:57

La RNT est plus écoutée que la FM à Londres


Alors qu'en France, un certain nombre de responsables ont encore des doutes sur l'avenir de la RNT, chaque jour nous apporte des nouvelles positives sur le déploiement de la RNT et les comportements d'écoute en provenance du monde entier et plus particulièrement en Europe.


cc la lettre.pro
cc la lettre.pro

A Londres donc, 63% des habitants écoutent la radio en numérique alors que la moyenne nationale n’est que de  57%. La part d’audience de la radio numérique (47%) dépasse désormais celle de la radio analogique (43%).


La RNT couvre désormais presque 100% de la capitale et ses abords. De plus, la 4G couvre elle aussi Londres et sa banlieue et 150 stations de métro sont équipées de Hot Spot Wifi.

Boris Johnson, le maire de Londres, est heureux de pouvoir annoncer que sa ville est celle qui dispose le plus de radios en RNT, 65 précisément plus celles qui sont diffusées dans les comtés situés en périphérie. Cela a permis de proposer un grand nombre de radios à destination des communautés : Polish Radio London, Voice of Russia, French Radio London, Sunrise et Panjab.

Article de Serge Surpin pour la lettre.pro





#ilEtaitUneFois - Le nouveau 400

Réservez vite votre espace au "nouveau 400 - espace de coworking" 12 place Jean-Marie Dauzier, dans nos nouveaux locaux !Bâtiment historique en plein coeur de ville, entièrement rénové : 3 salles, 3 ambiances pour travailler en douceur...
20 bureaux en open-space, une salle confidentielle à louer à l'heure... On vous attend !