La Lettre Pro de la Radio et des Médias décrypte l’ensemble des métiers de la Radio : Directeur d’antenne nationale, régionale ou locale, directeur de la programmation musicale, journaliste, animateur, technicien, consultant, régie publicitaire, responsable de communication de toutes les catégories de radio francophones. Elle fait également le point sur les derniers matériels, applications ou développements de l’industrie de la radio, de la radio numérique hertzienne broadcast ou IP.
La Lettre Pro de la Radio et des Médias s’adresse aux décideurs, aux Présidents Directeurs Généraux, aux Directeurs Généraux, aux Présidents, aux dirigeants ou responsables en lien avec le média radio et ses périphériques, aux institutions, aux opérateurs de diffusion, aux écoles de journalisme, aux fabricants ou distributeurs de matériel ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de la radio. Elle s’adresse également aux annonceurs et acteurs de la publicité dans les médias.
Le premier numéro de la Lettre sortia le 9 septembre pour le salon IBC d'amsterdam et sera envoyée aux décideurs de la profession.
La Lettre Pro de la radio est disponible sur abonnement de 6 mois ou 1 an en version PDF ou/et papier. Pour vous abonner merci de commander votre abonnement sur notre site dans la rubrique Abonnement ou nous envoyer le bulletin avec votre chèque à l’adresse suivante :
EDITIONS HF
30 rue du Pontel
19240 Saint-Viance
Tél : 05 55 18 03 61
Fax : 05 55 18 27 97
Email : abonnement@lalettre.pro
La Lettre Pro est éditée et publiée par la société EDITIONS HF SARL fondée en 2001 par Philippe Chapot, spécialiste des nouvelles technologies liées à la radio et aux médias et directeur associé du centre de formation Profession Médias et du centre de ressources sur le Design et les NTIC, Le 400 : http://www.le400.fr
La Lettre Pro de la Radio et des Médias s’adresse aux décideurs, aux Présidents Directeurs Généraux, aux Directeurs Généraux, aux Présidents, aux dirigeants ou responsables en lien avec le média radio et ses périphériques, aux institutions, aux opérateurs de diffusion, aux écoles de journalisme, aux fabricants ou distributeurs de matériel ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de la radio. Elle s’adresse également aux annonceurs et acteurs de la publicité dans les médias.
Le premier numéro de la Lettre sortia le 9 septembre pour le salon IBC d'amsterdam et sera envoyée aux décideurs de la profession.
La Lettre Pro de la radio est disponible sur abonnement de 6 mois ou 1 an en version PDF ou/et papier. Pour vous abonner merci de commander votre abonnement sur notre site dans la rubrique Abonnement ou nous envoyer le bulletin avec votre chèque à l’adresse suivante :
EDITIONS HF
30 rue du Pontel
19240 Saint-Viance
Tél : 05 55 18 03 61
Fax : 05 55 18 27 97
Email : abonnement@lalettre.pro
La Lettre Pro est éditée et publiée par la société EDITIONS HF SARL fondée en 2001 par Philippe Chapot, spécialiste des nouvelles technologies liées à la radio et aux médias et directeur associé du centre de formation Profession Médias et du centre de ressources sur le Design et les NTIC, Le 400 : http://www.le400.fr