Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le 400 coproduit "Hybride", un moyen métrage réalisé par Angélique Marchal et écrit avec Frank Klarczyk

Rédigé le Lundi 3 Octobre 2016 à 21:42 | Lu 723 fois modifié le Lundi 3 Octobre 2016


Quand une petite ville tranquille est ébranlée par la découverte des corps de deux adolescents, Julie, journaliste de Fr3 ne tarde pas à mener l’enquête. Ce qui semblait être une journée comme les autres va tourner au cauchemar pour l’équipe de la commissaire Fontanel . Les corps retrouvés font partis d’une liste d’adolescents portés disparus dans la région depuis deux ans. Ils sont placés dans la même position et présentent tous deux des marques attestant d’une séquestration. Les premiers éléments de l’autopsie vont révéler des anomalies physiques anormales. Une enquête au cœur du paranormal ou intrigue et inattendu sont au rendez-vous.


Pour le tournage de ce film, Le 400 a besoin d'un chef op, d'un ingénieur du son et de petites mains pendant le tournage autour de Brive et exclusivement sur les week-ends à partir de fin octobre 2016.

Vous pouvez également nous aider en participant au Pot Commun en ligne.
https://www.lepotcommun.fr/pot/ydxkl1gr
Votre aide, plus que précieuse, nous permettra :
1 - De louer et/ou acheter du matériel
2 - De payer les déplacements des techniciens
3 - D'avoir une décoration encore meilleure et une ambiance cinématographique au top!

En échange de votre participation, vous serez invité à l'avant-première du film et recevrez un lien pour le voir en ligne.

Un minimum de 1 000€ nous est nécessaire pour envisager le tournage qui devrait se dérouler courant novembre/décembre de cette année.

Quelques infos sur l'équipe :
Angélique, réalisatrice, est passionnée de théâtre, et de cinéma évidemment ! Sur scène depuis ses 12 ans, elle encadre maintenant des ateliers théâtre en France et à l'étranger.
Frank, co-scénariste, policier depuis 25 ans, est aussi auteur. Il a écrit notamment "Sanglante vérité" et "Les crocs de la Corrèze".

#OSEtout | #leBLOG




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.