Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le premier royal tweet de la reine Elizabeth II

Rédigé le Lundi 27 Octobre 2014 à 13:00 | Lu 70 fois modifié le Jeudi 30 Octobre 2014


Il y a 38 ans, elle envoyait son premier courriel...


@BritishMonarchy

Pour la première fois de son histoire numérique et trente-huit ans après son premier courrier électronique la reine a tweeté  :
"C'est une joie d'ouvrir l'exposition sur l'Ère de l'information aujourd'hui au @ScienceMuseum et j'espère que le public s'y rendra avec plaisir" 

a tweeté la reine depuis une tablette installée sur un pupitre, signant son message "Elizabeth R", pour Elizabeth Regina.

Un peu plus d'une demi-heure après sa publication, le message avait été retweeté plus de 3.000 fois, à noter que le compte @BritishMonarchy est suivi par quelque 727 000 abonnés et publie régulièrement des informations sur la famille royale.

Cependant, le message avait été écrit à l'avance et la reine n'a fait qu'appuyer sur la touche "envoyer". Mais à 88 ans, nous ne lui en tiendrons pas rigueur....Comme notre Gallois préféré dirait : "God Save The Queen !"

La reine survit aux révolutions technologiques, alors pourquoi pas vous ?

Rensignez vous sur nos SeniorCamp !

Source : Le Point   et Europe1

#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.