Menu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rédigé le Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:28 | Lu 144 fois modifié le Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:56

Semaine Ecole Entreprise


Les entrepreneurs de demain sont les élèves d’aujourd’hui Le MEDEF Limousin organise chaque année des visites d’entreprises ouvertes aux élèves de 4ème des collèges de la région.
Le but de cette opération est de sensibiliser les élèves au monde professionnel en partenariat avec le Conseil Général et la CCI.


Les élèves du collège Jean Lurcat  ont rendu visite aux professionnels de l'Usine Numérique à Saint Viance, espace de coworking regroupant 12 structures dans le numérique et l'audiovisuel. Sur une unitiative conjointe du MEDEF Limousin et du Conseil Général.

Accompagnés de leurs professeurs, de Monsieur Vastroux principal adjoint  ils ont pu découvrir les différents métiers et conditions de travail des graphistes, designers et photographes. Mais aussi tester des studios de tournages de manière ludique.





#ilEtaitUneFois - Le nouveau 400

Réservez vite votre espace au "nouveau 400 - espace de coworking" 12 place Jean-Marie Dauzier, dans nos nouveaux locaux !Bâtiment historique en plein coeur de ville, entièrement rénové : 3 salles, 3 ambiances pour travailler en douceur...
20 bureaux en open-space, une salle confidentielle à louer à l'heure... On vous attend !