Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Soutenez l'association Ensemble Vocal de Brive

Rédigé le Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:00 | Lu 238 fois modifié le Mardi 17 Novembre 2015


En raison des évènements d'actualité, le concert sera repoussé en Janvier 2016


1• Votre soutien financier permettra l'impression du catalogue et le tournage d'un film intégral de la soirée des 50 ans.
2• Deux écrans de chaque côté de la scène permettront de diffuser votre publicité ou votre logo 35 fois dans la soirée
3• Insertions encarts dans le programme des 50 ans
4• revivez ce moment unique en vidéo sur Spectacle-participatif.fr
 
Consultez la brochure de soutien
soutiens_evb.pdf Soutiens_EVB.pdf  (1.53 Mo)

Soutenez l'association Ensemble Vocal de Brive

Mot de Monsieur Le Maire Frédéric Soulier

Créé en 1965, l’Ensemble Vocal de Brive fête aujourd’hui ses 50 ans d’existence. 50 ans de travail, de répétitions, de concerts, mais aussi 50 ans de bonheur partagé avec les brivistes.

Cet ensemble vocal, né de la volonté d’un groupe de 11 amis, s’est étoffé au fil des ans pour arriver aujourd’hui à sa pleine maturité.
Réunissant désormais entre 50 et 80 choristes suivant les années autour d’un répertoire varié et de qualité, le plus ancien chœur du bassin de Brive partage avec le public les richesses de notre patrimoine choral classique.

Œuvrant au quotidien pour le développement de la pratique du chant choral, l’Ensemble vocal de Brive a conforté sa place d’acteur incontournable dans le paysage culturel briviste.

Il s’est produit en France, particulièrement dans des sites remarquables du Limousin et des régions voisines, mais aussi à l’étranger, en ville comme en milieu rural.

J’ai une pensée particulière pour ceux sans qui cette aventure n’aurait jamais commencé : Henriette CASSAING, fondatrice de l’EVB et Jean-Pierre CUENOT, premier Chef de chœur, sans oublier Jean-Marie FICHTER qui succéda à ce dernier à la baguette.

Aussi, je profite de ce mot pour à adresser au Chef de chœur, Christophe LOISELEUR DES LONGCHAMPS, à la présidente, Danielle CLEMENT, ainsi qu’à tous les choristes, toute ma reconnaissance et mes encouragements pour leur implication, passée et à venir, au sein de l’Ensemble vocal de Brive.

Je vous souhaite à tous, au nom de la Ville de Brive, un avenir aussi riche et brillant que ces cinquante premières années.
Avec ma reconnaissance et mes cordiales amitiés.

Frédéric SOULIER
Maire de Brive
Président de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive


#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.