Le 400 - Brive - Coworking, image, médias et numérique - Location de bureaux, studios radio/TV et Tiers Lieu


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rédigé le Mardi 24 Avril 2018 à 19:30 | Lu 307 fois modifié le Mardi 24 Avril 2018 à 19:32

Startup Battle by ALIPTIC à Brive le 3 mai - Vous êtes une entreprise du numérique et vous désirez y assister ?


En préambule à l'événement “Trophées des Entreprises” organisé à la CCI à Brive le lundi 16 mai par La Montagne, la CCI Corrèze avec le partenariat de La Région Nouvelle Aquitaine, La Banque Populaire et La Communauté d'agglomération de Brive, l’ALIPTIC organise une soirée de pré-sélection: le “Startup Battle”.


Cet événement qui s’adresse aux startups “early stage” ou porteurs de projets innovants de Corrèze se déroulera le jeudi 3 mai à 19h au Singe en Hiver sur invitation.

Chaque participant aura 2 minutes chrono pour pitcher son projet puis répondre aux questions du jury. Les votes se feront en live par SMS !

A l’issue de cette soirée, les 3 lauréats bénéficieront d'un accompagnement Media Training avec le 400 et d'un atelier “10 min pour convaincre” avec la CCI Corrèze réalisé dans l’espace multimédias du tiers-lieu Le 400 en vue de leur participation aux “Trophées des Entreprises”.

La Startup Battle by ALIPTIC du 3 mai 2018 est un événement La Montagne et La CCI Brive Corrèze, organisé par l’ALIPTIC, le réseau des entreprises de la filière numérique sur le territoire Limousin, avec le soutien du tiers lieu Le 400

Cet événement est sur invitation exclusivement et les entreprises du numérique en Corrèze qui désirent y assister doivent contacter le 400 dès que possible pour réserver leur place dans la limite des places disponibles.

Contactez-nous ici.

#ActuellementAu400 | Tiers Lieu by Le 400 | --- VOUS ÊTES --- | Les services | Usager | Presse | Les Chroniques




#ilEtaitUneFois - Une nouvelle salle de 100m2 pour vos réunions et vos projets audiovisuels

La nouvelle salle de 100 m2 du 400 est ouverte. Pouvant réunir de 40 à 90 personnes selon la configuration, cette nouvelle salle modulaire peut accueillir toute sorte de réunion, soirée ou encore tournages, répétitions... Plusieurs services peuvent également s'y greffer comme la captation de la réunion et la diffusion en facebook live ou la mise en place d'un studio de réalité virtuelle avec les jeux de votre choix.